jeudi 1 décembre 2011

Jeans de marque




Sojeansvous propose les collections actuelles des meilleures marques de jeans !

Toute notre équipe se consacre à sa passion du jeans en privilégiant toujours la qualité des produits pour offrir le meilleur choix :
- Du jeans et que du jeans
- Plus de 20 grandes marques
- Plus de 350 modèles
- Toujours les nouvelles collections
- Toutes les tailles en stock
- Et aussi des exclusivités de marques que vous ne trouverez que sur Sojeans.

Et parce qu’on sait que Sojeans n’existerait pas sans vous !

Nous souhaitons vous offrir le meilleur service :
- Accompagnement personnalisé dans votre choix
- Des vidéos pour vous permettre d’imaginer le jeans sur vous
- Une expédition express en 48H
- La livraison gratuite chez vous, ou que vous soyez !
- Un remboursement en 48H
- L'essayage gratuit à domicile
- Le retour gratuit et prépayé car nous avons tous le droit de nous tromper !

Simon.


Jeans-Homme.frest la première boutique en ligne spécialisée dans le jeans pour homme.

Toute notre équipe se consacre à sa passion du jeans à travers deux missions : la qualité des produits et l'excellence du service.
La qualité des produits repose sur une sélection très fine de nos jeans. Nous vous proposons le meilleur et le récent : sur le site, uniquement des jeans de grandes marques et de la nouvelle collection.

L'excellence du service consiste à vous accompagner et vous conseiller sur votre choix de jeans. C'est pour cette raison que tous nos jeans sont présentés à l'aide de vidéoset que nous avons développé la technologie Size Finder®, qui vous permet de trouver la coupe de jeans qui vous convient. Vous n'avez pas encore essayé ?Allez voir !

Toutes les tailles en stock ! il existe généralement plus de 20 tailles différentes pour un même modèle de jeans (avec une taille à la ceinture et taille en longueur de jambe). Nous ne faisons aucune impasse sur les tailles de jeans : quelque soit sa morphologie, ses mensurations, chaque internaute trouve le jeans qui lui plaît dans sa taille !

UNE COMMANDE SANS RISQUE !
Livraison toujours gratuite :
à la différence de nombreux sites qui affichent la livraison gratuite mais l´assortissent de conditions, la livraison sur Jeans-Homme.fr est gratuite sans minimum de commande.
Retours toujours gratuits :
chaque colis est expédié avec une étiquette retour prépayée, ce qui permet à chaque client de retourner un produit sans surcoût s'il n'est pas satisfait.

ET LE PREMIER BLOG DE JEANS !
Avis à tous les fans de jeans ! Rendez-vous sur notre blog, qui rassemble des conseils, astuces et dernières tendances pour tous les amateurs de jeans : un contenu sympa, original et décalé à lire sur http://www.jeans-homme.fr/blog
Co-Rédaction : Alexandre Levi, Ancien de l'IFM (Institut Français de la Mode), et Laetitia Villemin, Diplômée de l'ISTA (Institut Supérieur Textile d'Alsace)

Simon.
Katz Outfitters est née d'un constat simple et évident : le sportswear chic est bien souvent trop cher. Il en résulte alors une seule volonté : le rendre abordable !
Son créateur, Jérémy Wais, met ainsi à profit son expérience dans la mode et mise sur un produit intemporel, à la fois chic et décontracté : le polo. Il veut habiller les hommes, les rendre uniques.
Faisant de la qualité une des priorités de la marque, la maille piquée double fil 100% coton est naturellement choisie. L'accent est mis sur les associations de couleurs ; le raffinement est à l'ordre du jour.
Aucun détail n'est omis : de la boutonnière à l'intérieur de col, en passant par les fentes de bas de polo ou encore le logo, les oppositions de couleur donnent le ton. Chaque polo est créé avec un seul et même but, allier sport et élégance.
Le flamant rose, l'emblème de la marque, n'est pas choisi non plus au hasard : sa connotation distinguée, sa fière allure et son côté original représentent les valeurs de Katz Outfitters.
Avec des modèles pour tous les goûts, une coupe légèrement ajustée et un excellent rapport qualité/prix, le polo homme tendance sportswear chic abordable voit le jour. L'aventure est lancée...

Simon.




Mary Kimberley, c'est le rêve d'un homme devenu réalité. A 16 ans, sans diplôme et sans un centime en poche, Laurent Vital quitte le cocon familial pour se confronter à son désir : habiller les femmes, les rendre uniques.
Porté par son envie de réussir, il accumule les expériences dans le prêt à porter. En ligne de mire, un seul objectif : développer sa propre structure, et créer des vêtements adaptés à la vie des femmes actives.

De petits boulots en petits boulots, il découvre toutes les facettes de son futur métier, jusqu'au moment où il se sent prêt. Nous sommes en 1996, et la première boutique Mary Kimberley ouvre ses portes à Paris, rue du Commerce. Mary Kimberley, une enseigne au nom évocateur, celui d'une ville d'Afrique du sud où se trouve une mine de diamants. Et « Diamonds are a girl's best friend ! »*Ambiance British, mobilier de bois clair, piles de pulls multicolores, jupes écossaises ou jupes-culottes… la femme chic et classique s'habille désormais chez Mary Kimberley. « J'ai voulu créer la base de la garde-robe, explique Laurent Vital, rendre accessible à toutes les femmes un style BCBG british, très en vogue à l'époque. Mon objectif, c'est d'aider les femmes à s'habiller pour aller travailler, grâce à des vêtements élégants et confortables. »

Stylisme, agencement du magasin, livraisons, gestion des commandes… au début, Laurent Vital fait tout, seul. Très vite, le succès est au rendez-vous : les femmes apprécient ces écrins où elles se sentent comprises et mises en valeur. La mode bouge ? Mary Kimberley suit l'évolution en introduisant dans ses collections des vêtements casual aux coloris attrayants : jeans, vestes, pantacourts, T-Shirts, polos et pulls font leur apparition dans les boutiques. La clientèle, fidèle, plébiscite ces nouveaux basics qui respectent la ligne directrice édictée par le fondateur : des matières nobles, des couleurs chaudes et chatoyantes, un bon rapport qualité / prix.

Mary Kimberley se développe : 1998 voit l'ouverture de la première boutique hors de Paris, à Beauvais. Le rêve d'adolescent est devenu une chaine de magasins, qui continue de se déployer, grâce à une équipe compétente réunie autour de Laurent Vital. La collection BCBG des débuts a laissé la place à une gamme revisitée, riche en coloris et en matières naturelles. En 2009, 23 boutiques Mary Kimberley à Paris et en Province habillent avec élégance les femmes désireuses de se sentir belles. Et pour garder une vraie proximité avec toutes les clientes, un site permet désormais de commander en ligne !

* Le diamant est le meilleur ami de la femme !

Simon.

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